Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adieu à la brousse.
20 janvier 2023

Fini La brousse....

 

Rien à vous dire si ce n'est que je quitte ce petit coin de paradis avec beaucoup de regrets....mais aussi du plaisir à l'idée de vous revoir.

Le choc thermique va être redoutable.

Je finis sur deux photos...non, trois!

Un "cindar" (orth?) gros lézard/gécko que l'on voit partout et qui me sont très sympathiques....et des fleurs d'une plante que j'ai vu partout dans les déserts. j'en sais enfin le nom : "pomme de Sodome"....Je n'ai pu vous envoyer de photos d'oiseaux, mon appareil ne le permettant pas, mais il y en a vraiment beaucoup...beaucoup de très petits avec de multiples couleurs, rouge, turquoise...etc.

Quoi? vous pensez que je cherche un prétexte pour revenir dans la brousse....peut-être!

Bisous à vous. et fin de ce petit reportage sénégalais.

20230104_110801_001

20230119_100057

20230119_161705

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou !<br /> <br /> Bonsoir et au revoir....à bientôt ! Une fois encore MERCI pour ton carnet de bord qui nous fait partager tes découvertes....photos magnifiques..tantôt émouvantes...tantôt avec une touche d'humour...<br /> <br /> BON VOYAGE demain et à très bientôt.<br /> <br /> Bises de nous deux.<br /> <br /> Lyliane et Pierre .
Répondre
Adieu à la brousse.
Publicité
Archives
Publicité